Un café spécial des Fêtes signé Albane!

Découvertes
Le 4 décembre 2018

La période des Fêtes est souvent associée aux champagnes, aux repas copieux et aux bons vins. Mais cette année, on vous propose un café spécial du temps des Fêtes pour défier l’hiver qui a commencé très tôt cette année et vous aider à finir vos soirées en beauté!

Notre sommelière et animatrice de Vins au féminin, Albane Cannaferina, a voulu vous proposer une recette pour combler les fins de repas, les après-ski en famille (pour adulte… bien entendu) ou encore les après-midi sur le bord du feu après une belle journée plein air. Elle vous propose donc un petit remontant bien réconfortant avec sa recette de café alcoolisé Xmas Cliff!  Voici comment vous réchauffer les sens durant cette période de célébration :

Recette du café Xmas Cliff

 

En garniture, ajoutez de la crème fouettée maison et une cuillère de sirop d’érable sur le dessus. Vous pouvez remplacer le sirop d’érable par un coulis de chocolat, des copeaux de chocolat ou des pépites de sucre d’érable!

 

Vous pouvez déguster ce délicieux café à la maison ou encore directement à l’Auberge Ayer’s Cliff en Estrie!

Albane Cannaferina

Albane Cannaferina

CONTACT

Vous désirez obtenir plus d’informations sur nos services, faire une réservation ou simplement nous faire part de vos recommandations, nous sommes à l’écoute!

RÉSERVATION-INFORMATION
MANOUSHKA ROSS

Directrice générale et agente de Booking
514 792-9680
manoushka@vinsaufeminin.com

PROMOTION-MARKETING
LACOSTA COMMUNICATION

Pour réserver
ou information

Planifiez votre propre
expérience

Vous souhaitez réserver les services de Vins au Féminin pour un événement privé ou corporatif? Remplissez le formulaire suivant ou contactez-nous par téléphone ou courriel et nous confirmerons sous peu votre réservation.
Souhaitez-vous une sommelière en particuler?
Quel est votre choix?

Bienvenue dans l’univers
de Vins au Féminin

Faites partie de nos convives et soyez informé de nos plus récentes activités, coups de coeur, découvertes et événements.

Jessica Harnois