Ensemble Magog: Plus de 15000$ amassés

Médias
Le 8 novembre 2018

Vins au féminin était sur place pour assurer l’animation de la soirée-bénéfice qui a accumulé un montant de plus de 15000$.

MERCI MERCI MERCI ! 15 000$ amassé pour les sinistrés! Reconnaissant à Dieu pour cette belle soirée et pour l’aide de tous les organisateurs, commanditaires, bénévoles, participants, de Priscillia Quirion et les musiciens d’Axe21 Musique et de Jessica Harnois et sa sublime équipe de sommelières!!! MERCIVoici quelques moments de notre soirée captés par notre merveilleux Luc Bélanger qui a travaillé fort cette nuit pour nous offrir cet vidéo ce matin !!! #ENSEMBLEMAGOG

Posted by Marc Pilon on Thursday, November 8, 2018

C’est près de 200 personnes qui se sont rassemblées le 7 novembre dernier afin d’amasser des fonds pour les sinistrés de l’incendie majeur du centre-ville de Magog. Rappelons que le 16 octobre dernier, un incendie a fait rage au centre-ville de Magog détruisant plusieurs commerces et logements. Rassemblé pour la cause des sinistrés au Théâtre Magog, c’est sous l’animation des sommelières de Vins au féminin que ce déroulait une activité de dégustation de vins. Jessica Harnois ainsi que Coritha Pierre ont animé de mains de maître les Dégustations Vegas présentés lors de la soirée-bénéfice.

Radio-Canada Estrie était sur place, pour lire leur article :
Incendie au centre-ville de Magog : Plus de 15000$ amassés pour les sinistrés

CONTACT

Vous désirez obtenir plus d’informations sur nos services, faire une réservation ou simplement nous faire part de vos recommandations, nous sommes à l’écoute!

RÉSERVATION-INFORMATION
MANOUSHKA ROSS

Présidente et agente de booking
514 792-9680
manoushka@vinsaufeminin.com

PROMOTION-MARKETING
LACOSTA COMMUNICATION

Faire une réservation
ou pour information

Planifiez votre propre
expérience

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos services, effectuer une réservation ou simplement nous faire part de vos recommandations; nous sommes ici à votre service!
Voulez-vous une sommelière en particulier?
Quel est votre choix?